L’Hypnose est la meilleure solution pour ne plus être dépendant de la cigarette

Pourquoi fume-t-on ?

  1. Pour des raisons comportementales : c’est habituel, automatique, gestes réflexes…
  2. Pour des raisons psychiques : c’est plaisant, ça détend, stimule,…
  3. Pour des raisons physiques : sensation de manque, irritabilité,…

Dans tous les cas, le fumeur fait quelque chose d’utile pour lui au moment où il fume.
La motivation est donc indispensable pour arrêter de fumer. Cette motivation peut avoir plusieurs origines : prise de conscience personnelle du fumeur de la nocivité de la cigarette, raisons de santé, caractère limitant de la cigarette, environnement, coût, …

L’hypnothérapie est une solution facile, logique et efficace d’arrêter de fumer:

Elle permet au fumeur de modifier ses représentations inconscientes, et de construire ses propres changements de comportements, de croyances autour de la cigarette.

Se faisant elle peut éviter des effets souvent craints lors de l’arrêt du tabac : irritabilité, prise de poids, … ces éléments étant pris en compte directement par l’ex-fumeur.

L’arrêt du tabac par l’hypnose est très souvent accompagné de tâches et actions à remplir entre les séances. Puisque vous avez déjà décidé d’arrêter de fumer vous pouvez d’ores et déjà rédiger deux lettres d’adieux à la cigarette :

  1. une première lettre d’adieux reprenant ce qui a été bénéfique, par exemple en remerciant la cigarette de tous les éléments positifs qu’elle vous a apportés
  2. une deuxième lettre d’adieux reprenant ce qui a été nocif, par exemple en reprochant à la cigarette les éléments négatifs qu’elle vous a fait vivre.

Il ne vous reste plus qu’à prendre contact sur la page contact du site ou bénéficier de la réduction de 30€ via paypal :

Buy Now Button

Publicités